Connect with us

News

Scrutin du 22 mars en Guinée: Une femme tuée par balle à Ansoumanya (Dubreka)

Publié

Le

Plusieurs cas de morts ont été enregistrés ce dimanche 22 mars 2020, jour du double scrutin dans la capitale guinéenne, en marge des violents affrontements qui ont éclaté entre les opposants à la nouvelle constitution et agents des forces de l’ordre.

À Ansoumanya, dans la commune urbaine de Dubreka, c’est une femme âgée d’une vingtaine d’années dont l’identité n’a pas été dévoilée pour le moment qui a été tuée par balle.

Aux dernières nouvelles, d’autres cas de décès ont été également signalés dans la ville de Conakry, notamment à Hamdallaye dans la commune de Ratoma, où Hafiziou Diallo, conducteur de Moto-taxi et originaire de Maci dans la préfecture de Pita a perdu la vie après avoir reçu une balle.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Diallo

    03/22/2020 at 5:52

    Même à Coza les policiers vien juste de tuer un jeune.

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.