Connect with us

News

Ligue 1 (J7) : L’AS Kaloum, malmenée à domicile, nul entre la Renaissance et l’Ashanti…

Publié

Le

Démarrée depuis le 16 janvier dernier, la 7e journée du championnat national de Ligue se poursuivait ce lundi 21 à Conakry avec deux belles affiches. Pourtant à domicile, l’AS Kaloum a coulée face aux Éléphants de Coleah, pendant que Renaissance et Ashanti se neutralisaient au stade du 28 septembre.

 

AS Kaloum (4-2) Eléphants de Coleah

En renversant les sous marins jaunes de l’AS Kaloum dans son antre de la Mission, la jeune formation des Éléphants a crée la surprise de cette journée. Bien guidé par un Mohamed Aly Soumah exceptionnel, l’équipe de Coleah a étrillée celle de Kaloum sur un score fleuve de (2-4).

Si le jeune Soumah a ouvert la marque pour les Éléphants en début de match (0-1), l’ASK a remis très vite les pendules à l’heure dans la seconde période grâce à Alseny Gouli Touré à la 48e minute (1-1). Et même pris l’avantage dans la foulée grâce à Aboubacar Sidiki Touré à la 52e (2-1), avant de voir le match complètement basculé en faveur des visiteurs. Mohamed Aly Soumah s’offre son doublé (2-2), Kerfala Cissé (2-3), puis Seydia Diaby (2-4) termineront le boulot.

Une opération parfaite qui permet aux Éléphants de Coleah de se relancer après quelques matchs compliqués. L’ASK de son côté, expose grandement ses lacunes en terme de constance et perd par la même occasion, le podium de la ligue 1.

Renaissance FC (1-1) Ashanti GB

La Renaissance du Coach Mohamed Maleah Camara traverse une petite tornade depuis quelques journées. Elle a dû se contenter d’un petit point cet après-midi au stade du 28 septembre face à l’Ashanti GB de Siguiri.

Un score de parité (1-1), bien heureux pour l’équipe de la savane qui se déplaçait pour l’occasion. La 7e journée continue ce mardi avec une belle affiche Hafia – Gangan…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.