Connect with us

News

Sily National : Ibrahima Conté, opéré avec succès…

Publié

Le

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou le 4 Février passé, lors de la 23e journée de ligue 2 française, le défenseur guinéen des Chamois Niortais, Ibrahima Sory Conté a été opéré avec succès ce Mardi dans la matinée.

Durant le match nul (1-1) concédé face à l’AS Nancy Lorraine, les Chamois Niortais perdaient leur atout défensif numéro 1. Le guinéen Ibrahima Sory Conté, blessé au genoux, voyait sa saison terminée.

Après une bonne période ponctuée d’examens et d’analyses, le défenseur est passé sur le billard ce mardi. Une opération à succès, dans les bandes de 8h et une longue période de récupération à venir pour l’ancien du Satellite FC.

Un mois entier d’immobilisation, sous la surveillance d’un kinésithérapeute, des piqûres et pansements en complément. C’est désormais le quotidien de l’homme au 5 sélections nationales.

Même si l’espoir de revenir avant la Coupe d’Afrique des Nations reste mince, le guerrier a cependant manifesté le souhait de jamais abandonné, en espérons que son corps soit dans les mêmes proportions que son mental.
Reviens plus fort champion…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.