Connect with us

News

CI Kamsar: Le technicien Guinéen Maléah remplace le Camerounais Desiré Fokou…

Publié

Le

Le club Industriel de Kamsar s’est récemment séparé de son entraîneur camerounais Desiré Fokou pour manque de résultat. C’est le doyen et technicien guinéen Mohamed Maleah Camara qui a été choisi par la direction du club du Général Mathurin pour les six prochains mois.

Loin de ses objectifs de début de saison, le Club Industriel de Kamsar a fait le ménage récemment à sa tête. Si le technicien camerounais Desiré Fokou, assistant puis intérimaire la saison passée, avant d’être promu au poste de numéro 1 cette saison n’a pas été épargné par ce ménage, son remplaçant lui, n’a pas mis du temps à montrer son visage. Il s’appelle Mohamed Maleah Camara, ancien entraîneur et actionnaire de la Renaissance FC, aussi ancien coach de l’équipe U17 de la Guinée.

Le club du Général Mathurin l’a officialisé ce jeudi. Et la signature a eu lieu au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionel, une instance que dirige actuellement son nouveau patron. Maleah s’engage pour 6 mois et aura surtout, la lourde tâche de ramener l’équipe de Kamsar sur le podium de la Ligue 1.

Pour rappel, après sa mésaventure avec l’équipe guinéenne des moins de 17 ans lors de la CAN U17 2019 qui a vu la Guinée perdre sa deuxième place au profit du Sénégal pour une histoire de fraude sur l’âge, Mohamed Maleah Camara a été sanctionné par la fédération guinéenne de football et interdit d’exercer son métier d’entraîneur. Comme par hasard, cette sanction vient de s’évaporer…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.