Connect with us

Culture

Conakry: tenue de la 11ème assemblée générale mi-mandat de la jeune chambre internationale Conakry Élite

Publié

Le

Après l’étape du janvier 2019, la Jeune Chambre Internationale Conakry Élite vient d’effectuer son assemblée général mi-mandat ordinaire dans la salle de conférence de L’AGUIPE.

L’occasion a été pour le président en exercice de cette structure de présenter le bilan de sa gestion durant 6 mois à la tête de l’organisation.

En terme de réalisations faites sous sa mandature, il a parlé de la matérialisation d’un projet de don de livre à 5 écoles à travers son partenaire Harmattan-Guinée. L’organisation d’un panel sur la migration irrégulière, l’organisation des olympiades scolaires ou l’Institut Mahtma Gandi a été vainqueur, ensuite, l’organisation d’un tournoi inter-entreprise qui a réuni 8 entreprises, témoigne Mamadou Lamarana Sow.

«Nous présentons les activités réalisées de Janvier à avril, faire valider le rapport moral et financier par les membres et adopter le programme du reste du mandat», souligne-t-il.

Le moment a été aussi de penser aux perspectives. La JCI-Conakry élite, compte faire des dons de vivre pendant ce mois de ramadan lors de la nuit du destin. L’organisation fera en outre une campagne de reboisement et réaliser le projet dénomé les “24heures du code de la route” dont l’objectif sera de sensibiliser les usagers, complète Mamadou Lamarana Sow.

L’évènement a aussi connu l’intronisation des nouveaux membres de la JCI. Au nombre de 10 personnes, les nouveaux adhérents ont été présentés à l’assemblée en présence d’une quarantaine de membres présents.

Ils (les intronisés) ont exprimé leur satisfaction par rapport à la validation de leur adhésion au sein de la jeune chambre internationale Conakry élite.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.