L’Afrique Noire enregistre son 1er cas de décès dû au COVID-19, il s’agit d’une vielle dame de 62 ans qui souffrait en plus du coronavirus de diabète.
La défunte Marie Rose Kaboré était la 2e vice-présidente de l’assemblée nationale du Burkina Faso. Son décès a été enregistré dans la nuit du mardi au mercredi 18 mars 2020 et a été annoncé par le Professeur Martial Ouedraogo, coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Covid-19 du Burkina Faso.
Signalons encore que le chanteur camerounais Manu Dibango a été signalé positif au coronavirus, l’information a été donnée à travers sa page Facebook.

![Être ministre, ce n’est ni un jeu, ni du business, c’est une grande responsabilité ! [Tribune]](https://i0.wp.com/www.guinee360.com/wp-content/uploads/2026/01/Toulaye.jpg?fit=750%2C387&ssl=1)
