En déplacement en Tanzanie, le Raja Athletic Club s’est lourdement imposé contre le Simba Soccer Club (0-3) et reprend les commandes du groupe C.

Vainqueur de Vipers SC (5-0) lors de la première journée des poules, le Raja Athletic Club a enchaîné une deuxième victoire face à Simba (0-3) cette fois-ci en déplacement à Dar Es Salam. Une victoire qui fait les affaires du Horoya AC dans son duel à distance avec le club tanzanien.
L’équipe marocaine de Casablanca repasse ainsi devant le Horoya AC (4 points) et reprend les commandes du groupe C avec 6 points.


![Le Général Mamadi Doumbouya, symbole de rupture pour une Guinée stable et émergente [Tribune]](https://www.guinee360.com/wp-content/uploads/2025/07/Untitled-design-120x86.jpg)
