Connect with us

News

Coronavirus: Le CHAN 2020 reporté…

Publié

Le

Suite à la décision de la FIFA ordonnant à toutes ses institutions membres de suspendre temporairement toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre, en espérant que l’OMS trouve de meilleurs moyens de faire face à la pandémie, le CHAN 2020 prévue au Cameroun en Avril vient d’être officiellement reporté…

Le Championnat d’Afrique des Nations 2020, CHAN, qui devait initialement avoir lieu au Cameroun en avril, ne se déroulera pas comme prévu. Ça n’a d’ailleurs rien de surprenant. Puisque des événements sportifs plus importants n’ont pas survécus au Coronavirus.

Le comité local d’organisation vient de communiquer le report de la compétition à une date ultérieure, après les rapports d’une équipe médicale dirigée par le Dr Aboubakari Sidiki dans le pays d’accueil. À ce jour, quatre cas de personnes infectées ont été signalés au Cameroun. Il faut dire que le doute quant à la participation du Maroc et du Rwanda n’a pas facilité le travail de la CAF.

Kanfory Lappé Bangoura et ses poulains devront encore attendre…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Conférence de presse du ministère de la sécurité
Intervention du directeur de la Dcpj, commissaire Fabou Camara, du directeur national de la Police, Baffoe Camara et du ministre de de la Sécurité, Damantang Camara
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.