Malick Sankhon: «Notre souhait aujourd’hui, c’est de voir cette transition aller à son terme…»

1 min de lecture

Près d’un mois après son départ de la Caisse national de la sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon a brisé le silence, à l’occasion d’une assemblée générale de la Coordination pour l’orientation de la Basse Guinée (organisation au sein de laquelle il est membre), tenue à Conakry.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, ce cadre influent de l’ex-parti au pouvoir, le Rpg Arc-en-ciel, a exprimé son souhait de voir la transition en cours en Guinée réussir.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

«Les nouvelles autorités ont engagé un processus de transition dans laquelle les organes sont en train d’être mises en place peu à peu. Notre souhait aujourd’hui, c’est de voir cette transition aller à son terme avec le retour à l’ordre constitutionnel», a lancé Malick Sankon, qui souligne par ailleurs que l’espoir est permis.

«Il y a certes des inquiétudes mais elles ne sont pas permises. Aujourd’hui, l’espoir doit-être le sentiment le plus partagé de tous les Guinéens (…)», a exprimé l’ex DG de la CNSS, depuis Paris, la capitale française où il séjourne.

«L’audace doit-être notre credo pour affronter nos difficultés et surmonter nos défis», a-t-il conclu.

Aucun commentaire