Reconduction de Kassory à la Primature: le BL prend acte et fait des propositions

1 min de lecture

La décision d’Alpha Condé de reconduire Ibrahima Kassory Fofana est salutaire au Bloc Libéral qui dit avoir pris acte. Mais pour cette formation politique, la libération des prisonniers politiques devrait être une priorité pour le Chef du gouvernement.

C’est fut l’un de principaux sujets au cours de l’assemblée générale tenue en absence du président du BL, ce samedi 16 janvier 2021. A cet effet, le bureau politique du parti a d’abord félicité Dr Ibrahima Kassory Fofana d’avoir une nouvelle fois mérité la confiance du Président de la République.
Par ailleurs, le BL l’a en outre, invité «à œuvrer pour la libération des opposants détenus à la maison centrale depuis plusieurs mois», a plaidé Mamadou Adama Diallo, vice-président.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

A en croire ce responsable du BL, le Premier ministre reconduit devrait nécessairement jouer le rôle évoqué ci-haut pour la décrispation de la crise politique dans le pays.

Aucun commentaire