Guinée: La session inaugurale de l’Assemblée nationale fixée au 21 avril

1 min de lecture

Après la publication des résultats définitifs des élections législatives par la Cour constitutionnelle, le président Alpha Condé convoque la session inaugurale de l’Assemblée nationales.

Dans un décret lu à la télévision nationale ce 16 avril 2020, le président Alpha Condé a convoqué la séance inaugurale de l’Assemblée nationale au mardi 21 avril prochain. La cérémonie se tiendra dans la salle des Congrès du palais du peuple et sera consacrée exclusivement à l’élection du bureau de l’Assemblée nationale.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Il faut rappeler que cette Assemblée entre en fonction en pleine crise sanitaire, mais aussi politique car les grands partis politiques de l’opposition n’ont pas participé aux élections législatives du 22 mars dernier.

Aucun commentaire