Connect with us

News

Siège de l’UFDG: les femmes du parti se montrent prêtes à contrer le projet de 3e mandat

Publié

Le

Au cours de l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ce samedi 13 juillet 2019, le comité national des femmes a lancé un appel à toutes les femmes des autres partis politiques à se tenir prêtes pour dire « NON » à toute réforme de la constitution.

Pour la vice-présidente du Comité national des femmes de l’UFDG, le parti tient beaucoup à l’implication des femmes dans ce combat. Madame Bah Maïmouna Diallo a affirmé que leur mouvement et le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), dont Cellou Dalein Diallo est membre mènent actuellement plusieurs activités de sensibilisation sur le terrain dans ce sens.

«Seul le FNDC peut nous débarrasser de monsieur Alpha Condé soyez en sûr. Il parrait que le pouvoir est sur le terrain aussi pour intimider les familles pour leur dire que si les femmes osent dire non au 3e mandat elles seront arrêtées, amenées à la gendarmerie et bastonnées. Il ne faut pas avoir peur de cela, ils ne pourront jamais arrêter toutes les femmes de ce pays», a-t-elle encouragé.

«Alors, j’interpelle toutes les femmes des différents partis politiques à nous rejoindre, car quand c’est la femme qui parle à la femme, le message passe mieux», a lancé la vice-présidente du Comité national des femmes de l’UFDG, Maïmouna Diallo.

Adama Hawa Bah

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Siège de l'UFDG: les femmes du parti se montrent prêtes à contrer le projet de 3e mandat | France Politique

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.