Connect with us

News

LDC CAF: Face à l’Etoile Sportive du Sahel, le Hafia FC entame bien à domicile…

Publié

Le

Dans des conditions météorologiques assez complexes, le Hafia FC a réussi son entame en Ligue des Champions africaine en dominant l’Etoile Sportive du Sahel au Stade du 28 septembre.

Face à une équipe tunisienne habituée de la messe, le Hafia Football Club s’est offert un premier succès dans cette double confrontation des tours préliminaires de la ligue des champions.

Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouverts la marque dès la 2e minute grâce à Aribi Karim sur un corner. Mais le club guinéen réagira dans la foulée grâce à Ibrahima Sylla,qui profite d’un cafouillage pour rétablir la parité (10e, 1-1). Une parité qui durera jusqu’aux arrêts de jeu de la seconde mi-temps. Moment choisi par Mohamed Sacca pour donner l’avantage au Hafia sur un coup de pied arrêté (90+3’, 2-1).

C’est donc sur cette pelouse improbable que le deuxième représentant guinéen dans cette compétition a assuré cette première étape avant le déplacement en Tunisie dans deux semaine pour la seconde et dernière étape de ce tour.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.