Connect with us

News

Ligue 1 (J11, Retard): L’ogre Horoya passe par dessus SOAR…

Publié

Le

Match en retard de la 11e journée de ligue 1 guinéenne, le Horoya AC a dominé sans forcer l’Académie SOAR ce vendredi au Stade du 28 septembre grâce à sa superstar Aristide Bancé.

A force de figurer sur deux tableaux, le champion de Guinée perd des forces et se voit obliger de mettre en attente certaines de ses rencontres. C’était le cas de ce HAC – SOAR qui devait se jouer depuis plus d’un mois. Qu’à cela ne tienne, le Horoya AC a tenu son rang en s’imposant sur la plus petite des scores, grâce à un but de sa star Aristide Bancé très bien servi par Morlaye Sylla (25´).

Ce petit pion permet à Lamine N’Diaye et ses poulains de compter 7 points d’avance sur son dauphin, l’Ashanti GB de Siguiri. Tandis que l’Académie SOAR tente tant bien que mal de s’extirper de la zone rouge…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Conférence de presse du ministère de la sécurité
Intervention du directeur de la Dcpj, commissaire Fabou Camara, du directeur national de la Police, Baffoe Camara et du ministre de de la Sécurité, Damantang Camara
Le marché de Madina au lendemain du double scrutin du 22 mars 2020
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.