Connect with us

News

LDC UEFA: Sans Naby Keita, les Reds se font éliminer par l’Atletico…

Publié

Le

Face à une infatigable équipe de l’Atletico Madrid, les coéquipiers de Naby Keïta ont perdu à Anfield (2-3) et quittent la compétition dès les huitièmes de finale. Le guinéen a été oublier par Jürgen Klopp alors qu’il était apte physiquement.

Ça y est, le champion d’Europe en titre vient de tomber à Anfield, devant son merveilleux public. Vainqueur du match aller (1-0) à Madrid, les colcheneros ont finit le boulot dans territoire adverse.

Pourtant, les reds avaient remis les pendules à l’heure grâce à Gini Wijnaldum en fin de première période (43’). Et le brésilien Roberto Firmino (94’) croyais donner une avance définitive aux siens après son but en début de prolongation. Entrée en cours de jeu à la place de Diego Costa, le jeune Llorente y va d’un doubler et assommé Anfield (97’ et 105). Avant qu’Alvaro Morata ne crucifie les anglais et tue le semblant de suspense que pouvait avoir ce match retour.

C’est donc ainsi que Naby Keïta et ses coéquipiers quittent la coupe aux grandes oreilles. Oublier par son coach pour ce rendez-vous crucial, alors qu’il était apte physiquement, le capitaine guinéen peut d’ores et déjà se concentrer sur sa sélection nationale, où deux matchs importants l’attendent dans quelques semaines.

@LejeuneElhadj

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.