PolitiqueMamadou Sylla : « Mon parti va se réunir pour voir quelle direction prendre.. »

Mamadou Sylla : « Mon parti va se réunir pour voir quelle direction prendre.. »
Mamadou Sylla : « Mon parti va se réunir pour voir quelle direction prendre.. »
Mamadou Sylla : « Mon parti va se réunir pour voir quelle direction prendre.. »

Après les élections, place maintenant aux alliances. Le parti venu à la troisième position reste inéluctablement le faiseur de roi. C’est le cas notamment d’Union démocratique de Guinée (UDG) de Mamadou Sylla.

Le président de l’UDG reconnait avoir reçu plusieurs appels, sauf la candidate indépendante de Kaloum, Mme Aminta Touré. Le président Alpha Condé l’aurait appelé en personne pour lui demander de (re) rejoindre le RPG Arc-en-ciel qu’il avait quitté.

«Oui, tout le monde m’appelle depuis la fin des communales. Je suis un grand faiseur de roi. Tout le monde a besoin de moi. Ma porte est ouverte à tout le monde. Moi, je ne suis pas un haineux, tout le monde le sait. Je suis un homme politique et je défends l’intérêt de mon parti et de mes militants. Je suis un homme libre, mon choix est libre. A l’intérieur du pays, l’UFDG, l’UFR, tous ont besoin de moi. Par exemple à Boké, je suis très courtisé. Mon parti va se réunir pour voir quelle direction allons-nous prendre. La seule personne qui ne m’a pas encore contacté ni envoyé d’émissaire, c’est Mme Aminata Touré de Kaloum Yigui. J’attends. Ma porte n’est pas fermée», a-t-il confié à nos confrères de Mediaguinée qui l’ont joint au téléphone.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    La où y’a ton intérêt vous pouvez partir là-bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com