SportLeipzig : Le coach mécontent de Naby Keita

Leipzig : Le coach mécontent de Naby Keita
Leipzig : Le coach mécontent de Naby Keita
Leipzig : Le coach mécontent de Naby Keita

L’entraîneur de Leipzig n’est pas content de la façon dont se comporte ces derniers temps l’international guinéen, Naby Keita. Il l’a fait savoir dans les colonnes de Bild.

Il va voir le Guinéen partir pour Liverpool l’été prochain, inéluctablement attiré par les millions de la Premier League. Mais il y a bien un homme qui est mécontent aujourd’hui : Ralph Hassenhütl. En effet, le coach du RB Leipzig est très déçu par le comportement du milieu de terrain guinéen, qui ne donne pas tout, selon lui.

« Naby n’est pas aussi régulier cette année que l’année dernière. Il est important qu’il revienne aux fondamentaux. Je ne suis pas quelqu’un qui veut motiver par la peur. Je ne suis pas sans arrêt derrière les joueurs », a confié l’Autrichien dans les colonnes de Bild.

Mais comme si c’était une réponse du berger à la bergère, ce week-end, l’international guinéen de 23 ans, a, de la plus belle des manières, répondu Ralph Hassenhütl en marquant un but sur coup de pied arrêté. Ce but a permis à Leipzig de s’imposer 2-0 face à Augsbourg.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com