Connect with us

Monde

Équipe nationale: Nazim Sangaré refait son choix, et si le Syli ne fait plus rêver…

Publié

Le

Après avoir donné son accord au mois de juin dernier à jouer pour la Guinée, Nazim Sangaré a finalement décidé de ne plus honorer cette décision. L’arrière droit d’Antalyaspor a fait son choix de porter le maillot turc.

Selon footinside, c’est à travers un courrier qu’il a informé la Feguifoot et le sélectionneur guinéen Paul Put de sa décision.

Et si le Syli national ne fait plus rêver ?

Après le refus de Bouna Sarr à jouer pour la Guinée, malgré toutes les tractations de la fédé pour qu’il accepte de rejoindre les rangs du Syli, il préférerait l’équipe  du Sénégal à défaut  de la France, en tout cas selon les dernières informations le concernant.

Ppour le coach du Syli, Paul Put, si un joueur ne veut pas jouer pour la Guinée, on ne peut pas l’y obliger.

« Nazim Sangaré a eu une réunion avec la fédération turque de football qui lui a convaincu de jouer pour son équipe. C’est après qu’il nous a dit qu’il ne peut pas jouer pour la Guinée sans donner de réel argument. On a discuté, il m’a dit qu’il préfère s’engager avec la Turquie. La Guinée a tout fait. Nazim a été invité à Conakry pour l’obtention d’un passeport guinéen. Avant cela, je l’ai convoqué en stage en Mauritanie, il a prétexté une blessure. Mais j’ai compris qu’il était en discussion avec les Turcs. Maintenant, si un joueur ne veut pas jouer pour la Guinée on ne peut pas l’obliger « , a-t-il signalé.

A l’allure où vont les choses, à qui le prochain désistement?

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.