AfriqueAfrique: La Mauritanie ferme ses frontières au Sénégal

Afrique: La Mauritanie ferme ses frontières au Sénégal
Afrique: La Mauritanie ferme ses frontières au Sénégal
Afrique: La Mauritanie ferme ses frontières au Sénégal

Les populations de l’Île à Morphil dans le département de Podor ne peuvent plus entrer en Mauritanie et pour cause, les autorités dudit pays en ont décidé ainsi. Une décision qui a été prise sans préavis et qui a installé un climat des plus tendus dans la zone.

L’adjoint au chef de village de Saldé, repris par le journal Les Echos de dire : «On nous a juste dit que la mesure vient d’en haut». Pis, le journal révèle même que deux pirogues sénégalaises ont été saisies avant d’être transférées en Mauritanie dans le village de Mbagne.

Une décision appliquée à la lettre puis que la police mauritanienne est sur les lieux et veille au grain.

Source: Senenews

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com