Moins de 24 heures après l’annonce de leur divorce sur les réseaux sociaux par Tenin Diawara, Cam’s Mélodie a publié une vidéo dans laquelle il livre un discours sans détour sur les réalités de certains couples en Guinée. Dans cette vidéo, il aborde un sujet délicat : les motivations erronées qui poussent parfois les gens à se marier.
“Beaucoup se marient par comparaison, mais le mariage n’est pas un concours, ce n’est pas une course”, déclare Cam’s Mélodie. Il invite ses abonnés à choisir leur partenaire non pas en fonction des attentes sociales ou des pressions extérieures, mais par un véritable amour et affinité.
Il va plus loin en dénonçant ceux qui restent dans des relations pour des raisons superficielles. “Certains passent la nuit chez leur mari à cause de l’argent, d’autres par amour ou par simple comparaison”, explique-t-il.
Un discours poignant, où il avoue avoir “eu peur” face à la réalité de certaines situations de couple.
Son message, sans filtre, interpelle sur les véritables raisons de s’engager dans une relation et la pression sociale qui pousse souvent à des décisions précipitées.