Connect with us

News

Ligue 1 (J7): Le Loubha FC de Télimélé, au sommet de la Ligue 1

Publié

Le

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est bien le promu Loubha FC qui caracole (pour l’instant) au sommet de la ligue 1 guinéenne après ses 7 premiers matchs. Une position acquise cet après-midi, à l’issue d’un match nul face à l’ASFAG au stade de la Mission de Kaloum.

La belle histoire de l’équipe de Télimélé qui reçoit ses matchs à Kindia, continue. Alors que nous sommes à la 7e journée, le Loubha FC vient de tenir en échec l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes (1-1) au stade de la Mission de Kaloum, grâce à un but de son défenseur Fodé Abass Camara. Un modeste résultat, qui l’arrange néanmoins.

Avec 12 points désormais, le club de Télimélé se retrouve sur la plus haute marche du podium de la Ligue 1, en attendant les résultats de ses rivaux, notamment le Horoya AC, le CIK, l’ASK et le Wakriya. L’ASFAG lui, traverse une période difficile avec ce 5e résultat nul en 7 rencontres.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Le président de l'UFDG, Cellou Dalein Diallo s'exprime sur les violences meurtrières enregistrées ces derniers temps à Labé et dans d'autres villes du pays.
2eme partie de la conférence de presse du FNDC. Les interventions de Sidya Touré Président et de Cellou Dalein Diallo.
Conférence de presse du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
A Dalaba, la résistance continue. Un reportage de Gangan TV.
Guinée: vers le couplage des élections législatives et le référendum.
Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Mamadou Kaly Diallo, activiste des droits de l’homme et membre du "Démocratie sans violence - La Baïonnette Intelligente" s'exprime sur les violences enregistrées dans le pays ces derniers jours et s'inquiète sur la tournure des événements qui prennent de relent ethnique.
PLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.