Connect with us

GouvGN

Entrepreneuriat en Guinée: Hub Africa récompense les 3 meilleurs projets du Pitch 2019

Publié

Le

En partenariat avec le centre des jeunes dirigeants d’entreprise, la plateforme des Investisseurs et des Entrepreneurs en Afrique, a récompensé ce samedi 09 mars 2019, les 3 meilleurs projets de l’édition 2019.

L’édition 2019, a mis en compétition 11 jeunes entrepreneurs qui ont soutenu de part et d’autre des projets sur l’agro-business, le transport et la culture. Tout en mettant en exergue la genèse de leurs idées, et de ce dont ils ont besoin, pour faire grandir leurs projets.

Les trois lauréats de cette année, sont l’entreprise KARO qui rafle la première place, suivie de Ridtech et de Somono.

À en croire le représentant de Hub Africa, Alioune Gueye les lauréats de cette année se rendront prochainement à Casablanca, où se tiendra un autre concours qui mettra en compétition les représentants de 18 pays africains.

Prenant part à la cérémonie en tant que président du jury, le ministre du commerce Boubacar BARRY a offert une enveloppe de trent millions aux lauréats.

À travers sa directrice générale adjointe Mme Hann Djenaba, l’APIP se dit prête à soutenir techniquement les lauréats, pour la finalisation de leurs projets.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction iconsPLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.