Connect with us

GouvGN

Siguiri: Il est renvoyé de l’hôpital par faute de moyens

Publié

Le

L’affaire remonte au samedi 04 mai 2019 quand Mamady Camara malade en provenance d’une mine d’or a été hospitalisé à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Originaire de Boké, la victime accuse les autorités de l’hôpital préfectoral de l’avoir fait quitter de son lit d’hôpital.

« C’est quand mon argent est fini, qu’ils m’ont fait quitter de l’hôpital et m’ont fait accompagner par médecins traitants à la gare routière dans l’idée de m’envoyer à Boké. Je suis avec ma sonde et mon résultat de radio. Je souffre énormément à l’instant. Ça fait trois jours que ma sonde est installée« ,  dit-il, les larmes aux yeux.

Interrogé par notre rédaction, le surveillant général de l’hôpital préfectoral de Siguiri, affirme que Mamady Camara était bel et bien à l’hôpital, mais démentent catégoriquement les accusations selon lesquelles il a été renvoyé de l’hôpital.

C’est vrai qu’il était hospitalisé chez nous. C’est quelqu’un qui souffre énormément. L’hôpital de Siguiri n’est pas en mesure de traiter ce dont il souffre. C’est ainsi, après quelques jours de traitement, nous avons fait un rapport sur son cas pour l’hôpital régional de Kankan et il a été conduit à la gare routière. Mais finalement il a été abandonné par ses proches. Ce n’est pas l’hôpital qui est responsable de ce qui s’est passé« , a expliqué le médecin Mamady Camara.

Billy Nankouman Keita, depuis Siguiri pour guinée360 com

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.