Kalemodou Yansané à la marche du FNDC : « Je demande au président Alpha Condé de revenir à la raison»

1 min de lecture

Comme prévu le front national pour la défense de la constitution marche ce jeudi 7 novembre 2019 sur l’autoroute Fidel Castro.

Rencontré au rond point de la tannerie où doit débuter cette marche, le député Honorable Kalemodou Yansané a justifié sa présence sur le terrain.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

« Je suis venu accompagner ces jeunes du FNDC pour dire non au troisième mandat, parce que Amoulanfé » dit-il.

Sur le toit de son véhicule, ce vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée envoie un message au chef de l’Etat Guinéen.

« Je demande à M. Alpha Condé, de revenir à la raison. Aujourd’hui, il a plus de 80 ans. Il doit accepter de laisser le pouvoir pour ses jeunes frères » a ajouté le député

Par ailleurs, Kalemodou Yansané se dit satisfait du début de la mobilisation. « Pour le moment tout se passe bien, même si c’est très chaud. Mais nous espérons que tout va se passer très bien» conclut-il

Aucun commentaire