Connect with us

News

Azaya à propos du mariage payant: «Nous avons présenté nos excuses à ceux qui se sont sentis vexés par la décision…»

Publié

Le

Un mariage que l’artiste Azaya et sa femme Djelikaba bintou ont annoncé payant a crée le buzz récemment sur les résaux sociaux et dans les medias.

Interrogé sur la question ce dimanche lors de son passage à l’AG Laffidy, l’artiste a affirmé qu’il ont été juste mal compris dans la démarche.

Toute fois, il dit avoir agit en tant qu’artiste dans le sens de ramener les uns et les autres à la raison sans créer des frustrations.

«Nous avons eu à présenter des excuses à ceux qui se sont sentis vexcés pas la décision et à ceux qui nous ont accompagné. Parce que ceux qui ont voulu nous accompagner dans cette démarche ont été insulté. Donc on les a demandé pardon et on les a demandé à se joindre en nous pour demander pardon aux autres, parce que nous nous sommes des artistes et on n’aime pas frustré les autres, nous ne sommes pas là pour diviser nos fans, nous sommes là pour les rassembler. Toute décision qui peux diviser nos fans on l’abandonne toute suite. Moi même quand je chante une chanson et je me rends compte qu’elle divisée mes fans je l’abandonne. Parce que un artiste n’est rien sans ses fans.» a-t-il expliqué longuement

Poursuivant, Azaya explique que pour le moment la priorité reste pour lui comment faire participer tous ses fans à la célébration de cette journée historique.

Il precise pour finir que son mariage n’est certes pas payant, mais, pour avoir accés il faudra se munir d’une carte d’invitation.

Amadou Diallo pour guinée360.com

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Résistance active et permanente du FNDC: situation tendue à Wanindara ce jeudi 27 février
Après avoir annoncé à Kankan qu'il va construire des arbres partout, Alpha Condé affirme à Mamou que la nouvelle constitution c'est aussi pour l'interdiction des "mutilations génétiques".
Un Traoré qui devient Condé à cause du président Alpha Condé. Il faut préciser que les Condé et les Traoré sont des cousins de plaisanterie. Chacun dit être le maitre de l'autre. Mais désormais un Traoré change de nom.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.