ActualitéViolences post-électorales : À Koloma marché, les jeunes règnent en maîtres

Violences post-électorales : À Koloma marché, les jeunes règnent en maîtres
Violences post-électorales : À Koloma marché, les jeunes règnent en maîtres
Violences post-électorales : À Koloma marché, les jeunes règnent en maîtres

En attendant la publication officielle des résultats provisoires des élections communales du 04 février 2018, les affrontements entre militants se réclamant de l’opposition et forces de l’ordre ont repris ce mercredi 7 février.

Des commerces fermés, les routes barricadées, et pneus brûlés, les rares usagers qui fréquentent ce tronçon aujourd’hui ont été obligés de reboucher chemin pour éviter d’être dépouillés de leur bien, comme c’est souvent le cas. Jusqu’au moment où nous quittions les lieux (16h 40) deux pick-up de la police, composée de l’Unité spéciale de sécurisation des élections communales (USSEL) était sur place.

Selon les informations recueillies sur place, la plupart des jeunes affirment être là pour empêcher des  » velléités » de fraudes dont l’opposition accuse le pouvoir.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com