Connect with us

News

Ligue 1 (J17) : Le Santoba FC et son attaquant Gnagna Barry, inarêtables…

Publié

Le

Pour l’ouverture de la 17ème journée de Ligue 1 guinéenne, la rencontre opposant le Santoba FC au Club Industriel de Kamsar a tenu toutes ses promesses au stade de la Mission de Kaloum. Mais surtout un homme a survolé cette rencontre, l’attaquant Yacouba Gnagna Barry du Santoba FC, auteur d’un triplé.

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée, celui qu’on surnomme affectueusement “Gnagna” est en train de confirmer en ligue 1 guinéenne.

Auteur d’un triplé ce vendredi soir (3e, 32e et 90+2e), l’international espoir permet au Santoba Fc de venir à bout du CI Kamsar (3-2) au stade de la Mission de Kaloum.

Les deux buts du CIK, signés Daniel Sosa n’auront pas suffi face à la fougue du buteur qui a surgi à la dernière minute pour donner la victoire aux siens, pendant que les deux équipes étaient coincées à deux buts partout…

À l’image de son club le Santoba FC (premier de ligue 1 avec ), Gnagna prend seul la tête du tableau honorifique des meilleurs buteurs du championnat national avec 14 réalisations.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.