Connect with us

News

Syli Cadet : 2/2 au tournoi international de football U17

Publié

Le

Syli Cadet : 2/2 au tournoi international de football U17

En Turquie depuis le vendredi passé pour y disputé le tournoi international de football U17 auquel il a été invité, le Syli National des moins de 17 ans fait sensation depuis son entrée en lice dans cette compétition. Il vient d’enchaîner sa deuxième victoire en autant de sortie. 

Au comptes des préparatifs de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 des moins de 17 ans prévue en avril prochain en Tanzanie, le Syli Cadet affûte ses armes à Antalya, en Turquie à l’occasion d’un tournoi de la même catégorie.

Pour sa première sortie, les U17 guinéens ont dominés ceux de la Tanzanie 🇹🇿 (1-0) ce lundi 04 mars, grâce à une réalisation de Camara Aboubacar.

Opposé au pays hôte, la Turquie 🇹🇷 ce mercredi 6 mars, les jeunes guinéens ont confirmé à l’occasion de cette deuxième sortie. Une victoire (1-2) face au pays organisateur, perpétrée par des buts de Momo Fanyé Touré (2e) et Algassimou Bah (81e).

Pour sa troisième sortie, l’équipe cadette guinéenne affrontera l’Australie 🇦🇺 en dernier match de la compétition le 8 mars prochain à Antalya à partir de 12h30 TU.

Pour l’instant, Mohamed Maleah Camara et sa bande restent sur un sans faute dans cette compétition qui leur servira de test avant des échéances plus importantes.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Keita

    03/11/2019 at 2:58

    Bonne chance à mon quoi cadet de Guinée

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.