Connect with us

News

Syli national : Sory Kaba quitte la France pour le Danemark

Publié

Le

Arrivé à Dijon le 31 janvier dernier en provenance d’Elche, Sory Kaba ne connaîtra pas une nouvelle saison en France. Il vient de s’engager pour 5 ans au FC Midtjylland, un club danois de première division.

Renfort de fin de saison pour aider le club Dijonnais à se maintenir, Sory Kaba a accompli sa mission, même s’il n’aura finalement pas convaincu les “Rouges” : Aucun but en son actif et des prestations mitigées.

Pressenti depuis quelques jours, l’attaquant guinéen de 23 ans s’est officiellement engagé avec le FC Midtjylland pour une durée de 5 ans, soit jusqu’en juin 2024.

Même si le nom de son nouveau club semble assez méconnu, c’est pourtant le dernier vainqueur de la coupe nationale danoise, et le champion 2015 et 2018 du championnat local, qui a aussi terminé 2e du dernier exercice.

En attendant de rejoindre sa nouvelle formation, Sory Kaba et les siens continuent l’aventure égyptiene dans l’espoir de passer l’ogre algérien et de s’offrir une place en quart de finale de la CAN 2019.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.