Connect with us

News

Syli National : Blessé, la Saison du défenseur Ibrahima Sory Conté est déjà terminée

Publié

Le

Syli National : Blessé, la Saison du défenseur Ibrahima Sory Conté est déjà terminée

Opposé à Nancy hier pour la 23e journée de Ligue 2 française, le défenseur guinéen Ibrahima Sory Conté des Chamois Niortais est sorti sur blessure juste avant la pause. Après des examens réalisés ce matin, il souffre d’une rupture des ligaments croisés et sera absent pour le reste de la saison.

Prêté par Lorient en début de saison, Ibrahima Sory Conté s’épanouit depuis des mois dans une défense des Chamois Niortais dont il est le seul roi. Cependant, l’international guinéen vient de subir le plus grand des supplices pour un joueur de foot : la Rupture des ligaments croisés du genoux.

Une blessure contractée à la fin de la première mi-temps, lors du match nul (1-1) entre son club et l’AS Nancy Lorraine.

Cette blessure du défenseur central guinéen est aussi un coup dur pour l’équipe nationale. Puisque sa participation à la CAN 2019 est d’ores et déjà, très compromise.

En espérant un retour très rapide de son “Song” national, nous ne pouvons que souhaiter une très bonne récupération à l’ancien défenseur du Satellite FC.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.