Connect with us

News

Lola: Au moins 133 cases et leurs contenus partis en fumée à Kabayandou

Publié

Le

Lola Au moins 133 cases et leurs contenus partis en fumée à Kabayandou

C’est une situation difficile que vivent les populations de Kabayandou dans la sous-préfecture de Koumadou, préfecture de Lola en région forestière où, un incendie a ravagé plus d’une centaine de cases.

Ce sont au total 133 cases et tout leurs contenus qui ont été consumés par ce feu d’origine jusque-là inconnue apprend t-on chez nos confrères de l’Agence Guinéenne de Presse.

Le sous-préfet de Koumadou accompagné d’une délégation s’est rendu sur les lieux pour faire une évaluation des dégâts. Les populations sinistrées attendent encore de l’aide et comptent sur toutes les personnes de bonne volonté pour leur apporter du soutien.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
C'est ce qu'on appelle honnêteté. Un imam qui refuse 50 millions de francs CFA du Premier ministre pour l'organisation d'un meeting. Imaginez qu'on donne 50 millions GNF ou même 20 millions GNF à nos chefs religieux, est-ils allaient le refuser? Nous n'avons pas  dit qu'ils vont le recevoir ou non, mais est-ce qu'ils allaient refuser le montant? C'est une question, pas une affirmation. Qu'est-ce que vous en pensez?
Jets de pierres entre forces de l'ordre et manifestants à Wanindara
Résistance active et permanente du #FNDC: le chef de section des unités d'interventions de la #CMIS19 de #Bonfi blessé.
Pont 8 Novembre - Kaloum
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.