Connect with us

Culture

Culture : Banlieuz’art récompensé pour leur engagement pour les Droits des Femmes

Publié

Le

Culture Banlieuz'art récompensé pour leur engagement pour les Droits des Femmes

C’était à l’occasion de la Journée internationale de la Tolérance Zéro à l’égard des Mutilations génitales féminines, célébrée ce lundi 3 février 2020.

L’occasion a été mise à profit pour honorer la culture urbaine à travers le groupe Banlieuz’art et Sékouba Bambino, qui sont d’ailleurs nommés ambassadeurs pour la Protection des Droits des Filles et Femmes.

Ils ont bénéficié un satisfecit du ministère de l’Action sociale et de la promotion féminine pour leur engagement à la promotion et la protection des Droits des Femmes en République de Guinée.

La remise a été faite par le Président de la République. La cérémonie a connu la présence du Coordinateur des Nations Unies en Guinée, le Représentant de l’UNICEF, du Plan International et quelques organisations de la Société Civile.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.