Connect with us

Culture

Culture : Banlieuz’art récompensé pour leur engagement pour les Droits des Femmes

Publié

Le

Culture Banlieuz'art récompensé pour leur engagement pour les Droits des Femmes

C’était à l’occasion de la Journée internationale de la Tolérance Zéro à l’égard des Mutilations génitales féminines, célébrée ce lundi 3 février 2020.

L’occasion a été mise à profit pour honorer la culture urbaine à travers le groupe Banlieuz’art et Sékouba Bambino, qui sont d’ailleurs nommés ambassadeurs pour la Protection des Droits des Filles et Femmes.

Ils ont bénéficié un satisfecit du ministère de l’Action sociale et de la promotion féminine pour leur engagement à la promotion et la protection des Droits des Femmes en République de Guinée.

La remise a été faite par le Président de la République. La cérémonie a connu la présence du Coordinateur des Nations Unies en Guinée, le Représentant de l’UNICEF, du Plan International et quelques organisations de la Société Civile.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
La résistance active et permanente du FNDC se poursuit à #Wanindara ce jeudi 20 février 2020.
C'est ce qu'on appelle honnêteté. Un imam qui refuse 50 millions de francs CFA du Premier ministre pour l'organisation d'un meeting. Imaginez qu'on donne 50 millions GNF ou même 20 millions GNF à nos chefs religieux, est-ils allaient le refuser? Nous n'avons pas  dit qu'ils vont le recevoir ou non, mais est-ce qu'ils allaient refuser le montant? C'est une question, pas une affirmation. Qu'est-ce que vous en pensez?
Jets de pierres entre forces de l'ordre et manifestants à Wanindara
Résistance active et permanente du #FNDC: le chef de section des unités d'interventions de la #CMIS19 de #Bonfi blessé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.