Connect with us

Culture

Medias: un conseiller du roi Salman d’Arabie Saoudite en visite à la radio Bonheur Fm

Publié

Le

En Guinée dans le cadre de la 5e conférence islamique nationale, la délégation saoudienne conduite par Cheick Saad Bin Nasser Al-Shathri, conseiller au cabinet royal a visité les locaux de la Radio Bonheur Fm.

Selon le secrétaire général aux affaires religieuses, Aly Jamal Pendessa, cette visite s’inscrit dans le cadre dans le cadre de la 5e conférence islamique nationale. “Étant donné que la radio Bonheur Fm contribue au côté du Secrétariat général aux affaires religieuses (SGAR) dans la sensibilisation et la présentation de l’islam comme une religion de juste milieu qui appelle à la paix et à la tolérance”.

La présence du Cheick, précise Elhaj Mamadou Oury Diallo, chroniqueur à Bonheur Fm, s’explique par les relations entretenues entre les dirigeants de cette radio et la commission dirigée par le prince Bandar Ben Salaman.

Le directeur général de la radio a une relation avec les gens de cette commission qui s’occupe de l’Afrique. Donc, on a jugé nécessaire de suggérer que le Cheick fasse une visite à Bonheur Fm”, précise-t-il avant de poursuivre en exprimant ses sentiments par rapport à la visite.

C’est une grande satisfaction d’abord par la grande mobilisation des fidèles pour nous réconforter et nous aider à accueillir la délégation saoudienne”, se réjouit Elhaj Mamadou Oury.

Dans son intervention en langue arabe, le Cheick Saad Bin Nasser Al-Shathri a exhorté aux musulmans à la fraternité, à l’amour, a l’entente et à l’entraide.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.