Connect with us

News

Bataille contre un changement constitutionnel en Guinée: le président du GOHA lance un appel aux opérateurs économiques

Publié

Le

Face à l’obstination du pouvoir en place à vouloir poursuivre son projet de changement constitutionnel, le FNDC continue d’intensifier ses actions sur le terrain envie de s’opposer catégoriquement au projet de troisième mandat.

Pour y arriver, le Front national pour la défense de la constitution projette, une nouvelle manifestation le 10 décembre 2019, à travers tout le pays.

Le président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), appelle les opérateurs économiques à une forte mobilisation pour dit-il accompagner les actions engagées par les responsables du front.

«Nous avons prévu le vendredi pour la marche funèbre, que les opérateurs économiques viennent participer. Mais surtout aussi la manifestation du mardi 10 décembre prochain les opérateurs économiques doivent se mobiliser dans tous les marchés de la capitale et de l’intérieur du pays, venez à la marche.» Demande t-il

Poursuivant, Chérif Abdallah révèle par la même occasion que les opérateurs économiques sont victimes d’une concurrence des cadres de l’État guinéen.

«Il faut qu’on montre que nous ne sommes pas d’accord avec cette concurrence déloyale, qui existe dans notre pays et que vous connaissez bien. Y a des cadres de l’Etat qui font concurrence aux opérateurs économiques. Il faut que cela change.» Previent-il

Pour Chérif Abdallah, il est désormais impératif que les opérateurs économiques qui paient les taxes pour faire vivre le gouvernement soit respecter dans le pays.

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.