Connect with us

News

Démission au PADES: «C’est une comédie orchestrée par le Rpg et la RTG»

Publié

Le

Démission au PADES C'est une comédie orchestrée par le Rpg et la RTG

Au sujet des cadres démissionnaires du parti des démocrates pour l’espoir (PADES), Mohamed Kaba, coordinateur administratif du parti a indexé le parti au pouvoir et la radio télévision nationale (Rtg) d’être par endroits complice de cette vague de démission.

Mais selon Mohamed Kaba, cette démarche ne sera pas un facteur qui va affaiblir le PADES. D’ailleurs ces cadres démissionnaires sont méconnus des militants du parti de Dr Ousmane Kaba, justifie le coordinateur administratif du PADES.

«Les noms que nous avons entendus, nous ne les connaissons pas comme des cadres attitrés», a-t-il montré.

Des raisons évoquées par ces démissionnaires en face de la presse en début de semaine sont entres autres : l’adhésion du PADES à la COD (l’autre camp d’opposition) et au FNDC.

«Ces personnes n’ont même pas compris parce qu’elles ne savent pas les réalités du parti, que la COD a été initiée par le PADES. Ils disent aussi que le parti est allé vers le FNDC en laissant son allié traditionnel, là encore c’est vraiment une aberration! Nous sommes membres fondateurs, nous ne sommes pas parti adhérer du FNDC […]».

S’adressant aux militants du PADES au cours de l’assemblée générale ce samedi 3 août, Mohamed Kaba qualifie cette actualité d’un non événement.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.