Axe Bambeto-cosa: la circulation bloquée par des jeunes manifestants

1 min de lecture

Les engins roulants ont du mal à circuler à partir du rond point Bambeto jusqu’au carrefour Cosa. Des jeunes ont déversé des ordures ça-et-là bloquant ainsi le passage sur ce tronçon.

Les citoyens qui passent par là pour rejoindre leurs domiciles respectifs, sont obligés d’emprunter des Taxi-motos. Ces derniers passent par les ruelles dans les quartiers pour éviter la colère des manifestants qui obligent les usagers à rebrousser chemin.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Selon un motard qui a requis l’anonymat, ces jeunes sont sortis depuis le matin pour exprimer leur ras-le-bol contre la décision des autorités relative à la biométrisation des permis de conduire, des plaques de véhicules et motos.

Malgré la présence des forces de l’ordre sur place, la circulation reste toujours bloquée.