Connect with us

News

CAN 2019: Paul Put ne désespère pas pour Naby Keita…

Publié

Le

Annoncé forfait pour la CAN 2019 par son club, suite à sa blessure contractée lors de la demi-finale aller de ligue des champions face au FC Barcelone, Naby Keita n’est pas définitivement out pour l’entraîneur belge du Syli National de Guinée. Paul Put et son staff ne désespèrent pas pour le moment…

Il y’a quelques heures, Jurgen Klopp, entraîneur de Naby Keita en club, annonçait que le numéro 15 du Syli National de Guinée souffrait d’une rupture du tendon de l’adducteur de sa jambe gauche et serait absent pour 2 moins au minimum. Chose qui sous entendait une fin de saison pour le joueur et une absence probable à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 21 juin en Égypte.

Joint par nos confrères du site Foot224.com, l’entraîneur du Syli National de Guinée, Paul Put a réagit. Pour ce dernier, il est encore très tôt pour faire un constat définitif. « Une blessure comme celle de Keita, tous les constats dans les 6 premiers jours ne sont pas fiables à 100%. Il faut toujours attendre 5 à 6 jours pour faire de nouveaux examens. Je suis pas docteur mais je parle avec expérience…» a réagit le belge, avant d’ajouter : « Naby se fera consulter par son médecin en Suisse dans les jours à venir…». Une réaction qui ramène un peu d’espoir dans une si grande désillusion qu’est celle des guinéens à ce moment précis.

Pour rappel, le guinéen a été victime d’un tacle assez appuyé du croate Ivan Rakitic lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions disputée entre Barcelone et Liverpool. Il a cédé sa place dès la 24e minute de jeu et son club s’était lourdement incliné (3-0) ce jour.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.