Covid-19: Deux animateurs des “Grandes gueules” testés positifs

1 min de lecture

Deux journalistes, tous animateurs de l’émission “Les grandes gueules” de la radio Espace FM testés positifs au Covid-19.

Aboubacar Diallo, patron du site d’information Mosaïqueguinée et Moussa Yéro Bah, ont été testés positifs au nouveau coronavirus. C’est dans la nuit de ce jeudi 2 avril qu’ils ont reçu les résultats des tests réalisés la veille par l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), a indiqué le Directeur de publication de Mosaïqueguinee.com.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Nous leur souhaitons prompt rétablissement.

Aucun commentaire