Guinee360
mardi 16 décembre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Siguiri : Un malade meurt pendant qu’il est en train de prendre ses injections

Par Guinee360
2 décembre 2021 à 12:21
A A
Partager Partager

Un homme âgé de 34 ans est mort ce 1er décembre 2021 alors qu’il prenait ses injections. Il avait subi un accident de circulation six jours avant.

L’acte s’est produit dans l’après-midi du mercredi 1er décembre 2021 dans une clinique privée située au quartier Heremakônô, dans la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations recueillies auprès des proches de la victime, Abdoulaye Diallo avait fait un accident qui faisait déjà six jours. C’est ainsi qu’il a commencé à suivre le traitement dans cette clinique de son quartier.

“J’ai été alerté à travers le procureur qu’un patient aurait rendu l’âme dans une clinique de la place. Donc de se rendre sur les lieux pour plus de précisions. C’est ainsi que j’ai rapidement formé une équipe de circonstance. Arrivés sur les lieux, nous avons trouvé un monsieur étalé, mais sans vie. Mon premier constat a été d’abord des cicatrices de plaie sur sa tête et d’autres parties du corps qu’il aurait eu suite à un accident dont il aurait été victime il de cela six jours. Le deuxième constat, j’ai vu une injection non terminée à côté. Au dire du médecin, c’est en l’injectant qu’i a rendu l’âme. Donc quand j’ai parcouru l’ordonnance, il y avait le Métronidazole, le Zenta et autres. Donc je dirais que c’est une mort suspecte. Le patient a rendu l’âme sous l’effet de l’injection qui n’est même finie», a expliqué Dr Abdoulaye Bachir Condé, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Quelques travailleurs ont été arrêtés et conduit dans un lieu tenu secret.

Abdoulaye Diallo, la victime, était marié et père de quatre enfants. Il était originaire de Mamou.

Billy Nankouman Keita, correspondant à Siguiri

Share10Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Armée de l’air : plusieurs officiers nommés à l’état-major

Armée de l’air : plusieurs officiers nommés à l’état-major

15 décembre 2025
Armée guinéenne : Mamadi Doumbouya renouvelle le commandement de plusieurs bataillons

Armée guinéenne : Mamadi Doumbouya renouvelle le commandement de plusieurs bataillons

15 décembre 2025
GuinéeVote  : l’ABLOGUI lance sa plateforme citoyenne de veille électorale

GuinéeVote : l’ABLOGUI lance sa plateforme citoyenne de veille électorale

15 décembre 2025
Article suivant

Manque d'électricité au siège du RPG : «c'est un problème endogène, la facture a été soldée» (Saloum Cissé)

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳