Connect with us

GouvGN

Route Siguiri-Bamako: un jeune de 20 ans tué par des bandits

Publié

Le

Mamadou Bah, âgé d’une vingtaine d’années et père de 2 ans a été tué dans la nuit du vendredi 31 mai 2019, au cours d’une attaque armée sur la route Siguiri Bamako.

L’attaque a eu lieu dans le village de Touba, situé à 60 km de Bamako. Le véhicule au bord duquel se trouvait la victime est immatriculé RC 7856 série AQ.

Originaire de Dinguiraye, la victime Mamadou Bah est taxi-maître de profession, et réside à Siguiri, au quartier Bolibana 2.

Informée de cette attaque, la gendarmerie territoriale de Siguiri a tenté d’apporter quelques précisions sur la mort du jeune chauffeur.

« C’est dans les environs de 2 heures du matin que nos agents en poste à Doko ont été informé du drame, mais en ce moment-là, la victime avait perdu assez de sang. C’est ainsi qu’ils se sont dirigé au poste de santé de Doko, mais malheureusement il etait mort. Et ce samedi matin le corps à été reçu à la morgue de l’hôpital préfectoral de Siguiri et son collègue qu’il a accompagné à Bamako, lui sera retenu pour des fins d’enquêtes, avant d’être relâché pluspart« . Témoigne le sergent chef, Jacques Kone 

Billy nankouman Keita, depuis Siguiri pour Guinée360.com.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.