Décès de Salif Kébé: Alpha Condé présente ses condoléances

1 min de lecture

Dans un communiqué publié ce 17 avril 2020, par la présidence de la république, le président Alpha Condé a “dans une profonde douleur” annoncé le décès de Me Salif Kébé, président de la CENI.

Pour la présidence de la république, “au cours de ces dernières années, Me Salif KEBE a apporté son expertise dans le cadre du processus électoral dans notre pays. Dans un contexte difficile, souvent contradictoire, et malgré l’adversité, il a su garder un comportement calme et une politesse à toute épreuve.”

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, présente ses condoléances à la famille de l’illustre disparu, à ses collaborateurs de la CENI, au Barreau de Guinée dont il est issu, au Gouvernement et au peuple de Guinée.

Aucun commentaire