Takana Zion : “Je ne rêve ni et ne veux être un ministre”

1 min de lecture
Le président de la transition Mamadi Doumbouya et le reggae man Takana Zion

Après la nomination du nouveau Premier ministre, les Guinéens attendent avec impatience la formation de l’équipe gouvernementale qui sera dirigée par Bah Oury. D’ores et déjà, des activistes et artistes connus par le grand public affirment n’avoir besoin d’aucun poste ministériel.

Après le coordinateur national du Fndc, c’est au tour de l’artiste reggae man Mouctar Soumah alias Takana Zion de décliner sa position.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

L’auteur de l’album “Black Mafia”qui s’est exprimé sur sa page Facebook laisse entendre ceci : « Je suis un artiste à vie. Je ne rêve ni et ne veux être un ministre. Un vrai artiste est plus qu’un ministre… ».