Connect with us

News

Malick SANKHON sur la réception du Chef de l’Etat : « Nous allons gagner le pari »

Publié

Le

Malick SANKHON sur la réception du Chef de l’Etat Nous allons gagner le pari

Joint au téléphone ce jeudi 31 octobre 2019, dans l’émission les grandes gueules par nos confrères de la radio espace FM, le directeur général de la Caisse National de Sécurité Sociale est revenu sur la mobilisation prévue pour l’accueil du Président Condé, l’objectif de cette mobilisation, selon Malick SANKHON est de montrer la popularité de leur champion.

Après la grande mobilisation du 24 octobre dernier par le Front National pour la Défense de la Constitution, la RPG arc-en-ciel compte à son tour faire une démonstration de force ce jeudi 31 octobre 2019, « nous allons gagner le pari de la mobilisation et nous allons prouver à la face du monde, nous n’allons pas échouer’’

Poursuivant sa logique et son analyse, le DG de la CNSS précise: « nous, on ne réplique pas contre un mouvement, mais nous voulons aller maintenant au référendum, il y’a deux tendances et il faut que les urnes nous départagent ».

Selon Malick SANKHON, bientôt le peuple sera au référendum. Aux dires des observateurs, les moyens colossaux de l’administration sont mobilisés, les bus pour transporter des gens et le personnel même obligé d’être au rendez-vous.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.