Moussa Dadis CAMARA sur les propos du député Damaro CAMARA: “c’est une erreur de langage et je le pardonne”

1 min de lecture

Joint au téléphone par les animateurs des ‘’GG’’ ce jeudi 30 mai 2019, l’ex-président du Conseil National pour la Démocratie et le Développement (CNDD), le capitaine Moussa Dadis CAMARA a réagi sur l’une des sorties médiatiques de l’honorable Amadou Damaro CAMARA, qui au cours d’une émission, a qualifié l’ex chef de la junte de “pompiste”.

Pour le capitaine, c’est une erreur de langage que le patron de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale a tenu à son encontre. Il demande à ces partisans et sympathisants d’avoir un dos large en pardonnant.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

En prenant la parole ce jeudi 30 mai 2019 depuis le Burkina-Fasso, le capitaine Moussa Dadis CAMARA demande à ses partisans qui selon lui avaient du mal à avaler les propos de l’honorable Damaro de pardonner.

Par ailleurs, il exhorte ses sympathisants de mettre balle à terre en prônant la paix dans la région forestière et avec tous les compatriotes

«c’est une erreur de langage et moi, je le pardonne et je demande également à mes militants de prôner la paix» lance l’ancien chef de la junte militaire en Guinée.

Mounir Dogomet BARRY

Aucun commentaire