Guinee360
lundi 8 décembre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Ministère de la sécurité: Ibrahima Keira promet de l’enfer aux agents qui délivrent illégalement des documents

Par Guinee360
30 mai 2018 à 21:33
A A
Partager Partager

Dans un entretien accordé à des journalistes, Alpha Ibrahima Keira nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile a décliné ses priorités.

 

 

“Notre combat c’est de permettre à tous les guinéens de sortir à n’importe quelle heure, circuler partout où ils veulent, protéger leurs biens en assurant leur sécurité. Pour atteindre cet objectif, nous allons travailler en équipe avec des gens compétents qui vont faire respecter la loi et faire sortir les compétences des meilleurs dans l’ombre pour les mettre en valeur. Je ne suis pas quelqu’un qui va favoriser la corruption, je ne suis non plus quelqu’un qui va aider les incompétents à travers des relations. Non, je travaillerai avec des hommes de terrain. Je serai à l’écoute des populations pour savoir réellement leurs difficultés”, a-t-il indiqué.

Poursuivant, il a fait savoir que la circulation routière sera réglementer à partir de la semaine prochaine.

« C’est terminé que ça soit la route Le prince ou l’Autoroute, quiconque gare son véhicule sera sanctionné. Ceux qui n’ont pas de feux rouges ne peuvent pas circuler, ceux qui n’ont pas de feux de stop ne peuvent pas circuler, ceux qui n’ont pas de rétroviseurs ne circuleront pas, ceux qui ne portent pas des casques sur les motos ne circuleront pas. Si tu as un pare-brise cassé, tu ne circuleras pas. Un taxi qui ne répond pas à l’Intercommunal ne peux pas circuler. Tous ceux qui délivrent illégalement des passeports ou des cartes d’identités nationales seront sanctionnés conformément à la loi”, a-t-il promis.

Share617Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Cour de justice de la CEDEAO : l’État guinéen condamné, Cellou Dalein et Cie partiellement déboutés

Air Guinée et domicile de Cellou Dalein : les avocats de l’UFDG saisissent la Cour de justice de la CEDEAO

25 novembre 2025
Sport africain : la Guinée accueille la première édition de la Coupe d’Afrique de natation en eau libre

Sport africain : la Guinée accueille la première édition de la Coupe d’Afrique de natation en eau libre

28 octobre 2025
Guinée : entre retour à l’ordre constitutionnel et zones d’ombre sur le processus électoral

Guinée : entre retour à l’ordre constitutionnel et zones d’ombre sur le processus électoral

15 octobre 2025
Article suivant

Vidéo: Le journal télévisé de 20h30 de la RTG du 30 mai 2018

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳