Connect with us

Ministère de la sécurité: Ibrahima Keira promet de l’enfer aux agents qui délivrent illégalement des documents

Publié

Le

Dans un entretien accordé à des journalistes, Alpha Ibrahima Keira nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile a décliné ses priorités.

 

 

« Notre combat c’est de permettre à tous les guinéens de sortir à n’importe quelle heure, circuler partout où ils veulent, protéger leurs biens en assurant leur sécurité. Pour atteindre cet objectif, nous allons travailler en équipe avec des gens compétents qui vont faire respecter la loi et faire sortir les compétences des meilleurs dans l’ombre pour les mettre en valeur. Je ne suis pas quelqu’un qui va favoriser la corruption, je ne suis non plus quelqu’un qui va aider les incompétents à travers des relations. Non, je travaillerai avec des hommes de terrain. Je serai à l’écoute des populations pour savoir réellement leurs difficultés », a-t-il indiqué.

Poursuivant, il a fait savoir que la circulation routière sera réglementer à partir de la semaine prochaine.

« C’est terminé que ça soit la route Le prince ou l’Autoroute, quiconque gare son véhicule sera sanctionné. Ceux qui n’ont pas de feux rouges ne peuvent pas circuler, ceux qui n’ont pas de feux de stop ne peuvent pas circuler, ceux qui n’ont pas de rétroviseurs ne circuleront pas, ceux qui ne portent pas des casques sur les motos ne circuleront pas. Si tu as un pare-brise cassé, tu ne circuleras pas. Un taxi qui ne répond pas à l’Intercommunal ne peux pas circuler. Tous ceux qui délivrent illégalement des passeports ou des cartes d’identités nationales seront sanctionnés conformément à la loi », a-t-il promis.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.