Connect with us

News

Tournoi UFOA U20: La Guinée quitte la compétition dès les poules !

Publié

Le

Pour sa dernière sortie de la phase des poules du tournoi des moins de 20 ans des fédérations de l’Afrique de l’Ouest, la Guinée n’avait besoin que d’un petit point face à la Sierra Leone pour rallier les demi-finales, mais hélas…

Une ouverture du score de Djibril Sylla dès la 16e minute de jeu présageait une soirée parfaite pour les guinéens, c’était sans compter sur l’esprit et la mentalité guerrière des Léonais. Un but de Darany Sesay 19e (1-1) et un autre de Suffian Kalooh 23e (2-1) venaient changer le cours de la rencontre.

Si la lourde frappe de Cissoko Ibrahima Sory pour l’égalisation en seconde période (2-2), a su redonner de l’espoir au peuple de Guinée, ce ne sera finalement que de très courte durée. Puisque les Sierra Léonais marqueront le but du chaos à la 86e (3-2). Une réalisation qui viendra glacer le Stade du 28 septembre pour le restant de la soirée.

Battue, la Guinée est éliminée de sa Coupe UFOA des moins de 20 ans de la Zone A. Elle laisse sa place à la Sierra Leone et au Sénégal qui représenteront le groupe A lors des demi-finales.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.