SportChampionnat d’Afrique de Boxe zone 2: Des sanctions à l’encontre des fédérations envisagées

Championnat d’Afrique de Boxe zone 2: Des sanctions à l’encontre des fédérations envisagées
Championnat d'Afrique de Boxe zone 2: Des sanctions à l'encontre des fédérations envisagées
Championnat d’Afrique de Boxe zone 2: Des sanctions à l’encontre des fédérations envisagées

Trois (3) Fédérations nationales de Boxe n’ont pas répondu à l’invitation de la Fédération guinéenne pour le Championnat d’Afrique Zone2 qui se joue actuellement au palais des sports de Conakry.

Le Mali, la Sierra Leone et la Guinée-Bissau n’ont pas invoqué les raisons de leur absence qui a réduit à douze (12) le nombre des nations participantes. Quinze étaient initialement au programme.

 « Quand la fédération guinéenne de Boxe a adressé une correspondance à ces fédérations pour leur dire que nous allons organiser ce championnat zone 2, elles ont toutes répondu favorablement. Mais au dernier moment elles ne sont pas venues», explique Mamadou Diallo, de la cellule de communication du championnat guinéen de boxe.

Des pénalités contre les fédérations des pays ayant snobé l’événement ne sont pas à exclure. « Quand vous vous absentez à une compétition pareille, il y a un quota que vous devez payer. Heureusement que le président de la confédération est là. Il a constaté leur absence, pour le moment sans raisons invoquées. Alors à l’interne, il y aura une sanction prise contre eux », conclut le changé de communication de la Fédération guinéenne de Boxe.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com