L’Académie SOAR a validé ce samedi son ticket pour le second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football en éliminant l’AS Douanes de la Mauritanie.
Match nul ouvert (2-2) à Nouakchott, match nul fermé (0-0) à Conakry, voilà comment l’Académie SOAR a éliminé l’AS Douanes de la Mauritanie pour atteindre le second tour de la Coupe CAF.

Les jeunes académiciens guinéens joueront à ce stade, l’AF Amadou Diallo de Côte d’Ivoire, tombeur de l’ASCK du Togo, pour essayer d’atteindre la phase de poule de la compétition.


![Être ministre, ce n’est ni un jeu, ni du business, c’est une grande responsabilité ! [Tribune]](https://i0.wp.com/www.guinee360.com/wp-content/uploads/2026/01/Toulaye.jpg?fit=750%2C387&ssl=1)

