Qualifs CAN-Dames : la Guinée éliminée par le Cap-Vert

1 min de lecture

En marge du dernier tour des éliminatoires de la prochaine CAN féminine, la Guinée était en déplacement à Praia pour disputer son match retour face au Cap-Vert. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite des guinéennes 4-1.

Après ce revers au Estadio Nacional de Cap-Vert, le Syli féminin ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des Dames prévue en 2026 au Maroc. Dans ce match, l’unique but de la Guinée a été marqué par Marie à la 30ème.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Lors du match aller joué le vendredi dernier à Thies, au Sénégal, les deux équipes se sont neutralisées 2 buts partout.

Avec un score cumulé de 6-3 sur les deux rencontres, les joueuses guinéennes ne prendront pas part à la prochaine CAN de leur catégorie.